Thèmes

france png r4 r4 3ds travail carte jeux carte r4 r4 carte carte r4

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Ace3ds et Ace3ds Plus (1)
· Acekard 2i (1)
· R4i Gold (5)
· R4i gold 3ds (4)
· R4i SDHC (1)
· R4i sdhc 3ds (1)
· Supercard DS (1)

Rechercher
Articles les plus lus

· Mise à jour R4i SDHC 3DS sur firware v4.3.0 de 3DS
· Lesquelles cartes qui fonctionnent sur 3DS Version 4.0.0-7
· Mise à jour le kernel de r4i sdhc rouge
· Comment installer R4i Gold 3DS v1.4 dans DSi V1.4?
· Mise à jour R4i Gold pour DSi V1.4.1

· Iphone 4 est lancé en France
· Comment installer r4i ndsill pour dsi 1.4.3
· R4 carte fonctionne pas? comment faire?
· Comment cracker Nintendo DSi
· Tous les sites pour les cartes Nintendo DS
· Lesquels cartes peut supporter DSi V1.4.4E?
· Deux étapes vous permettent de jouer des jeux R4i DSi
· Acekard 2i - comment utilisation?
· R4i SDHC 3DS va diffuser un nouveau patch pour 3DS 4.4.0-10x
· R4i gold 3ds compatible avec 3DS V4.3.0-10 sans soucis

Voir plus 

Blogs et sites préférés

· consolesfr
· Remotes control toys
· Supercard DS Two
· Supercard DS onei mini
· R4iTT DSiXL 3D
· R4iTT 3DS
· R4isdhc silver
· R4i SDHC v1.4.4
· R4i SDHC Silver
· R4i SDHC Dual Core

Voir plus


Derniers commentaires

moi ça marche toujours pas j'y comprend plus rien ;-;
Par Anonyme, le 17.10.2014

a vous de voir ( avec la vie qui devient de plus en plus difficile , l euro qui devient de plus en plus cher
Par vendeurenyescard, le 10.08.2014

je vends des numéros de cartes bancaires pas cher de 2013-2017 fresh garantis en exclusivité je viens avec de
Par vendeurenyescard, le 10.08.2014

ma ds ne peut pas ouvrir le menu dat
Par COURT, le 29.06.2014

bonjour moi aussi jai acheter une r4 dual core 2014 et jai le message cant open dsmenu.dat qu elqun a la sol
Par dual core, le 23.05.2014

Voir plus

Statistiques

Date de création : 15.03.2011
Dernière mise à jour : 18.10.2012
81articles


R4 carte fonctionne pas? comment faire?

Publié le 28/06/2012 à 05:03 par linkerr4ds Tags : r4 r4 3ds travail carte jeux carte r4 r4 carte

R4 carte fonctionne pas? comment faire?

Il existerait trois raisons si votre carte R4 ne travaille pas sur votre Nintendo console. Peut-être que vous faite une opération fausse quand vous installez des noyaux ou des jeux. Deuxième, la carte r4 3ds a besoin de mettre à niveau pour votre console. Troisième, votre carte r4 3ds est mauvaise.

La première fois que votre carte r4 ne marche pas, tentez de le résoudre d'après les mesures ci-dessous:

1. Assurez-vous que, vous installez correctement la r4 3ds.
* Téléchargez r4 noyau correct sur le site officiel.
* Décompressez le patch, vous pouvez obtenir des fichiers.
* Copiez tous les fichiers dans le répertoire racine de la carte TF.
* Téléchargez des jeux, et les copier dans le répertoire racine de la carte TF.

2. Vérifiez la connexion entre une carte MicroSD et R4 3DS, si elle est bien. 

3. Assurez-vous que la carte R4 3DS se connecte bien avec la console Nintendo.

4. Si l'oppération supérieure est inutile, essayez d'insérer la carte R4 avec une autre carte MicroSD.

5. Si elle ne fonctionne pas encore, essayez d'insérer la carte R4 3DS dans une autre console Nintendo.

6. Si la R4 3DS ne peut pas travailler dans n'importe quelle console avec n'importe quelle carte TF, il doit être brisé, contacter le revendeur pour l'échange.

La carte R4 3DS travail pendant quelques jours, puis brisé?

Si vous obtenez la carte R4 3DS, il a travaillé bien auparavant, mais maintenant hors du travail, ne vous inquiétez pas, essayez les étapes suivantes.

1. Aller site officiel et de vérifier. Si il ya une certaine mise à jour du firmware, téléchargez le patch de mise à jour et mettre à jour la carte R4 3DS à la dernière version. Dans la plupart des cas, le problème peut être résolu.

2. Il peut y avoir quelques dégâts fichiers dans la carte MicroSD. Essayez de formater la carte MicroSD, et ré-installer le dernier noyau r4. Certains problèmes de logiciel peut être fixé par cette méthode. 

3. La carte R4 3DS est sale. Si la Nintendo console ne peut pas trouver la carte R4, essayer de nettoyer la partie Kingfinger de la carte R4, puis essayez à nouveau.

4. Il y a peut-être d'autres problèmes, essayez de la carte R4 3DS sur une autre console et une autre carte TF.

5. Si elle ne fonctionne pas encore, la carte R4 3DS doit être brisé. Contactez le revendeur pour l'échange.

Commentaires (3)

Vilayvanh le 03/11/2012
Mais pour moi c'est une Dsi comment faire


estelle le 17/12/2012
genialllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!


Anonyme le 19/02/2013
mais ci c'est une dsi comment on fait ?


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
Teste: Savedongle
Ouverture  de la boite : Dans la boite, il n’y a rien de superflu. Il y a le  SaveDongle USB, et la petite boite. Rien de plus. Amplement suffisant.  Par contre pas de no
Comment installer r4i ndsill pour dsi 1.4.3
Ce tuto vous permet d'installer et d'utiliser votre linker R4i NDSILL et se divise en 3 parties : Installer le fimrware pour utiliser votre cartouche R4i NDSILL : étape o
R4isdhc-silver Card support 3DS 4.4.0-10
R4isdhc-silver Card support 3DS 4.4.0-10   Notice 1:For players, pls update flash card firmware first, then update 3DS to 4.4.0-10. If update 3DS  first to 4.4.0-10, will
R4isdhc-silver Card support 3DS 4.4.0-10
R4isdhc-silver Card support 3DS 4.4.0-10   Notice 1:For players, pls update flash card firmware first, then update 3DS to 4.4.0-10. If update 3DS  first to 4.4.0-10, will
DSONEi mini compatible avec 3ds v4.4.0 sans soucis
Q:What's different of DSONEi and DSONEi mini version?A: The cartridge is the same. DSONEi version sales with a firmware writer, it's convenience to upgrade the firmware.